Pom’ d’Api c’est l’accueil de 30 enfants de 10 semaines à 6 ans de 7h15 à 19h00
Comment inscrire notre enfant au multi-accueil et suis-je assuré d’avoir une place ?
Le bulletin de pré-inscription régulier et le bulletin de pré-inscription occasionnel sont disponibles auprès de Arièle DUFOUR, responsable du service petite enfance – coordinatrice.
La fiche de pré-inscription est ensuite transmise à la directrice du multi-accueil Anaïs LAURENT qui prend contact avec les familles pour les rencontrer.
Votre demande concerne un accueil régulier : elle sera étudiée lors d’une commission d’attribution en fonction des places disponibles. Les commissions d’attribution ont lieu 2 fois par an.
Votre demande concerne un accueil occasionnel : après pré-inscription, puis rendez-vous avec la directrice, l’enfant sera accueilli sur les créneaux disponibles, les jours souhaités.
Combien cela coûte ?
Le multi-accueil Pom’ d’Api est un établissement conventionné par la Caisse d’Allocations Familiales du Morbihan.
Le coût pris en charge par la famille est calculé en fonction des ressources du foyer et du nombre d’enfants à charge.
Une simulation du tarif horaire est possible sur le site de la CAF monenfant.fr
Pré-inscription et renseignements, contacter :
- Arièle DUFOUR – responsable service petite enfance au 02 97 33 14 61
- Anaïs LAURENT – directrice multi-accueil Pom’ d’Api au 02 97 33 07 76